Un livre qui introduit une Critique de la Raison Occidentale. Pourquoi, suite à la Colonisation des populations ethniques, leur culture intellectuelle a le plus souvent été tant mise à part ou a été considérée comme un phantasme mythologique sans aucunes preuves occidentales de ces certitudes dans les deux sens hypothétiques de cette question (c’est-à-dire sur l’existence ou la non-existence de la réincarnation par exemple) épistémologique au sein des sciences occidentales ?
Qu’est-ce que la reconnaissance hypothétique de la Réincarnation pourrait donc impliquer au sein des sciences occidentales et au sein de leurs cultures ?
Ce livre est une démonstration critique et Philo-Politique de la Discrimination et de la Xénophobie Intellectuelle des sciences Occidentales qui restent epistémo-centristes au sein de leurs façon d’appréhender les acquis culturels et si diversifiés qui existent au sein des multiples cultures Internationales.
Il remet en question et réhabilite la possibilité de l’existence concrète de la réincarnation par le biais d’un ensemble d’analyse objectives.
Mais cette hypothèse de l’existence concrète de la Réincarnation remet aussi en question les tragédies et les crimes Historico-Politiques qui se sont passés en Occident comme celles des deux guerres mondiales par exemple.
