Avertissement

Tous mes Ouvrages n’ont put être corrigés professionnellement car je suis bien trop précaire pour me payer un correcteur, un relecteur mais aussi un conseiller-relecteur (je suis un intellectuel en échec social confirmé sans être directement et consciemment anti-social : je ne suis même pas du tout anti-social je pense).

Mais je fait une promesse : mes livres ont été confectionnés avec la plus grande insistance possible envers la propreté littéraire et intellectuelle (cela ne change nullement que je reste un penseur alter-mondialiste marginal et autodidacte).

De plus depuis l’inauguration d’un de mes ouvrages Virtualistes qui s’intitule L’héritage Culturel et Historique (un ouvrage qui traite des droits d’auteurs Politiques et Historiques), mon éthique ne peut que se permettre de pratiquer des auto-éditions errantes et d’un style relativement proche des troubadours.

Cela n’empêche nullement le sérieux de mes travaux ni les références bibliographiques qui ont guidé une bonne partie de ceux-ci et qui sont à chaque fois citées afin de ne pas troubler le lectorat par de très fortes méfiances qui pourraient être légitimes dans le cas contraire.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :