Les communautés non-anonymes

Des Capacités de Réseaux Anti-Individualistes qui paraissent Infinies et qui arpentent des pistes noires et ombragées auxquelles nous ne pensons que trop rarement et que nous n’osons pas pratiquer autour des Conditionnements quotidiens subits au sein de cette Société-Monde.

Pourtant cette Cartographie Systémique de Réseaux existe bel et bien, avec ou sans cet Ouvrage. C’est un étonnement aussi puissant que la Dévastation Sociale qui nous empêche de la pratiquer que de la découvrir suite au souvenir d’une conversation entretenue avec un de mes plus Grands Amis, un Frère même.

Alors que cette possibilité s’offre à toutes nos individualités sans exceptions – avec ou sans systèmes juridiques – elle n’est presque pas vue ni même assez vécue.

Il faudrait juste plus de Fraternités et de Sérénités Humaines pour pouvoir y accéder de Bon Cœur. Cette Cartographie est capable de connecter l’ensemble du Corps de l’Humanité et ne nous ferme presque jamais aucunes portes pour rencontrer de nouvelles personnes.

Un Ouvrage qui demande à être lut avec Attention car avec cette Pratique le Non-Anonymat ne sera pas du tout vécut de la même manière face à la question des Pouvoirs qui nous Gouvernent.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :